DATADOCK, DPC : INFOR Santé à la pointe de la réforme qualité de la formation professionnelle continue

Nous sommes donc "DPC" et "Datadockés", et nos clients sont satisfaits !

Infor Santé est référencé sur la nouvelle plateforme Datadock, qui depuis juillet 2017 garantit la conformité aux exigences de qualité fixées par la réforme qualité de la formation professionnelle continue.

Ce référencement via Datadock de l'organisme de formation que vous choisissez devient un préalable à tout financement par un financeur.

Notre dossier, validé dès son premier enregistrement atteste que nous répondons aux 21 critères de qualité définis par cette réforme, garantit aux structures souhaitant mettre en place une formation finançable par son OPCA la qualité de nos prestation et son financement.

Infor Santé est depuis la naissance du dispositif habilité à délivrer des formations "DPC". Dans le cadre de la réforme transformant l'OGDPC (organisme Gestionnaire du DPC) en ANDPC (Agence Nationale du DPC), notre dossier a été à nouveau évalué favorablement. Ce sont aujourd'hui plus de 100 formations DPC qu'INFOR Santé a déposé sur le site de l'agence.

Enfin, pour éprouver et attester de la satisfaction de nos clients, nous menons régulièrement des enquêtes qualité auprès de nos clients. Retrouvez les résultats de la dernière enquête en cliquant sur le fichier joint.

le 02/11/2017